Ils ont un beau pelage, sont gentils et ne dérangent personne, en même temps, ils cachent un sombre secret que peu de gens connaissent. Les canards violent notoirement les canards, les noient et trompent leurs partenaires. Voici toute la vérité sur leurs organes génitaux et leur vie intime.
Un pénis de canard géant
Les pénis sont un phénomène extrêmement rare dans le monde des oiseaux. Seuls 3% en ont. Dans leur contexte, un canard se démarque définitivement, dont le pénis peut mesurer jusqu’à 40 cm de long. À titre de comparaison, le pénis humain moyen en érection atteint une longueur de 13 à 18 cm, il est donc deux fois plus petit. Il faut visiter ce site pour plus de détails.
Chez les canards, la taille du pénis dépend de leur espèce et de leur mode de vie. Les canards de lac vivant en Amérique du Sud ont les plus gros pénis, dont le pénis lorsqu’il est complètement développé atteint 42,5 cm, ce qui, comparé à la longueur de leur corps de 46 cm, est vraiment impressionnant.
Chez la plupart des espèces de canards, le pénis grossit pendant la saison de reproduction, puis dégénère et disparaît pour l’hiver. Sa taille au printemps dépend donc des choix de vie du mâle, s’il a une compagne, combien de concurrents il a et s’il oblige les canards à s’accoupler. Il faut admettre que c’est un phénomène dans le monde animal.
Apparence étrange du pénis d’un canard
La taille des organes génitaux d’un canard n’est pas la seule chose dont il faut parler. Son apparence est tout aussi inhabituelle. Le pénis d’un canard ressemble à des tentacules de pieuvre ou à un tire-bouchon. Il est rose pâle, plein de saillies et tordu dans le sens antihoraire.
Le pénis du canard est quotidiennement caché à l’intérieur du corps de l’oiseau et ne peut pas être vu à l’œil nu. Pour un animal, il serait dangereux de montrer son pénis, car le canard pourrait attraper quelque chose avec son pénis et le blesser ou le casser.
Certains canards ont des épines acérées sur leur pénis pour aider à détruire les spermatozoïdes concurrents, et les rapports sexuels ont lieu sur terre ou dans l’eau.