Le chien est un animal connu sous diverses races. Gus est l’une des variétés spéciales qui est souvent qualifié de Malinois. Si pour les uns, ce chien est assez vilain, cet aspect naturel constitue pour lui un atout. Découvrez ici quelques traits positifs de cet animal de compagnie.
Gagnant des compétitions
Le chien Gus, selon ses caractéristiques physiques, est un animal laid. Vous pouvez lire ceci pour obtenir plus d’informations sur le sujet. En effet, grâce à cet atout naturel qu’est son physique, Gus profite pour gagner des titres. C’est ce qui lui a valu sa place de champion pour le concours du chien le plus laid au monde.
Précisément en 2008, Gus remporte ce titre du chien le plus vilain. Avec ses trois pattes au lieu de quatre, il est aussi doté d’un seul œil. Cela constitue un avantage pour son propriétaire qui remporte des prix grâce à son chien qui est un champion du monde.
Bon animal de compagnie
Bien que le chien Gus soit un animal particulier du point de vue physique, cela ne l’empêche pas d’être un bon animal de compagnie. Il s’agit d’un chien ayant de l’affection. De surcroît, il adore avoir la compagnie des hommes. C’est pour cela qu’il est conseillé qu’une famille présente à la maison l’adopte.
C’est un malinois qui a peur de se retrouver tout seul et apprécie être avec des humains et non avec ses confrères. Si vous cherchez à adopter un chien comme véritable compagnon, opter pour Gus serait évidemment un meilleur choix.
Un animal énergétique
Le malinois Gus est aussi un chien adorable en raison de l’énergie dont il dispose. Encore une fois, son physique fait son atout. Il peut peser plus de 30 kg comme poids normal. C’est ce qui lui confère toute son énergie. Aussi, grâce à son mode de vie assez simple, Gus dispose d’une espérance de vie considérable. Il peut faire plus de 10 ans de vie. Ces caractéristiques font de lui un animal adorable. Vous aurez du plaisir à adopter ce chien merveilleux chez vous.